Étape 1 - INFORMATIONS, TERMES ET CONDITIONS

Cette nouvelle plateforme web a été conçue pour améliorer encore plus le service de qualité que nous offrons à nos clients entrepreneurs.

Fonctionnement de la plateforme :
• Envoyer votre liste de matériaux ou même une photo de ce que vous avez besoin.
• Choisir le moyen, la date et l'heure de livraison souhaités.
• Une communication par texto est envoyée automatiquement pour vous tenir au courant du suivi de votre commande à chaque étape.

De multiples avantages:
• Un délai de réponse rapide pour la prise en charge de votre commande (moins de 10 minutes environ).
• Un suivi en temps réel de votre commande jusqu'à la livraison.
• Un historique de toutes vos commandes.

Cette inscription client est pour une inscription initiale. La gestion (ajout et/ou suppression) des acheteurs pour vous ou votre compagnie ce fait via la plateforme zone client.

Étape 2 - Authentification

COMPAGNIE / Auto-constructeur
Nom
-- Coordonnées --
Rue
Province
-- Contact général --
VOTRE USAGER (admin)
Réalisation Logicia.ca